top of page
Rechercher
  • annabelesthetique

La magie du caviar sur notre peau


Depuis qu’Angélina Jolie en a louangé les bienfaits, la crème au caviar est devenue l’objet de convoitise. Que vaut réellement les soins à base d’œufs d’esturgeons?


Ce qu’il contient


Le caviar possède les mêmes substances vitales que la peau. Il contient en quantité supérieure une dose généreuse d’oligoéléments, d’oméga 3, d’acides aminés, mais aussi une bonne teneur en magnésium, en calcium, en vitamine A et D. Il y a aussi la vitelline, extraite des œufs d’esturgeon, est riche en phospholipides et en phosphoprotéines, des composantes essentielles à la bonne santé de notre épiderme.


Ses effets sur la peau


Vu la richesse du caviar, l’employer en cosmétique allait scientifiquement de soi. Ses bénéfices pour la peau sont considérables: le film hydrolipidique de l’épiderme est renforcé, son élasticité, maintenue, la production de collagène, stimulée et sa souplesse, sa fermeté et ses défenses antioxydantes sont augmentées.

Les bienfaits vont aujourd’hui au-delà des soins du visage. Les thérapies capillaires, les crèmes pour le corps et les produits de maquillage sont de plus en plus nombreux à adopter les vertus du caviar.

Avec une bonne quantité d’œufs d’esturgeons, le caviar contient une dose généreuse d’oligoéléments, d’oméga 3, d’acides aminés, mais aussi une bonne teneur en magnésium, en calcium, en vitamine A et D. Bien que présents dans d’autres ingrédients cosmétiques, sa concentration en minéraux vous aidera à préserver au mieux la vitalité de votre peau. D’autres substances rares telles que la vitelline, les phosphoprotéines et les phospholipides viennent compléter la liste pour embellir le tissu cutané.


Quels sont les avantages des soins à base de caviar ?


Les vertus du caviar sont prouvées scientifiquement. Sa composition extrêmement riche en minéraux contribue au maintien de la souplesse de la peau, ce qui ralentit le vieillissement cutané. Pour garder une peau jeune le plus longtemps possible, les soins au caviar constituent de vrais alliés beauté. En effet, le caviar renforce le film hydrolipidique, protège la peau des effets de l’oxydation, des radicaux libres et favorise sa production de collagène. Toutes ses actions se combinent pour booster la vitalité et l’élasticité de votre peau. Le soin au caviar se révèle très efficace pour ralentir l’apparition des ridules à l’approche de la trentaine, mais aussi pour lisser les rides installées.



La gamme CellSkin de Vivescence



9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page