Rechercher
  • annabelesthetique

Les mains

Dernière mise à jour : sept. 1

La plupart des gens oublient de traiter leurs mains. Pourtant nous devrions prendre soin de nos mains autant que notre visage ou toute autre partie du corps. Voici trois étapes pour prendre soin de vos mains, simple et efficace.



Exfolier vos mains avec un exfoliant à granule pour le corps. De cette façon, vous enlevez vos cellules mortes et au toucher vos mains seront plus douces.


Appliquer une crème hydratante à chaque fois que vous vous lavez les mains. Votre peau se verra défripée, plus douce, souple et rebondit! De cette façon, vos mains paraîtront plus jeunes et le resteront plus longtemps. Pour vous aidez à penser à les hydrater, je conseille de laisser un tube de crème à mains sur votre table de chevet, à côté de votre savon à mains et également dans votre sac à main.


Faire un masque...et oui un masque pour les mains ça existe! Vous pouvez vous procurer des masques feuille ou crème conçue pour les mains. Mais vous pouvez tout de même appliquer de la crème à mains en couche épaisse et envelopper le tout dans un gant de coton et laisser agir 15-20 minutes. Une fois le gant retiré, massez le surplus de crème et s'il y a trop, n'hésitez pas à déborder sur les avant-bras. Pas de gaspillage même pour la crème!

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout